Centres aérés artistiques de vacances

Les centres aérés artistiques sont une excellente option pour occuper intelligemment les enfants pendant leurs vacances scolaires.

Le centre aéré, ou camp sans hébergement, est bien adapté aux enfants de 4 à 8 ans qui n’ont pas envie de quitter leur famille quelques jours.

Dans un centre aéré « classique », le programme s’articule principalement autour d’activités en plein air (piscine, promenades en forêt, etc).

Pourquoi choisir, comme activité vacances pour votre enfant,  un centre aéré artistique ?

Un centre aéré artistique permet de développer, dans un contexte détendu et ludique, les talents créatifs des enfants : faire de la musique, de la peinture, de la sculpture, du théâtre, de la terre, de la photo, des films….

Cela permet également de vivre avec d’autres enfants, de manger ensemble, de jouer, de s’entraider et d’acquérir de belles compétences sociales.

A la Bulle d’Air, les enfants sont accueillis au cœur d’un écrin de verdure et complètement sécure, par des artistes passionnés. Un foisonnement de matériel créatif et d’instruments de musique est à leur disposition, pour des journées inoubliables.

Centre aéré artistique à Genève
Enfants en colonies et musique
Musique en Centre Aéré